Missions & valeur

Notre mission est d’être reconnus comme le partenaire privilégié en matière de contenus et de services linguistiques, un partenaire toujours en mesure de proposer des solutions pratiques, innovantes et optimisées par la technologie, en un mot un spécialiste passionné qui accompagne ses clients dans leur transition numérique.

Notre objectif, reflété par notre nom DataSource International, est double : assurer la création de contenus de la plus haute qualité et garantir leur diffusion à grande échelle grâce à une localisation globalisée.

Nos valeurs fondamentales :

Excellence

Nous sommes fiers de la vaste palette de services linguistiques et médias offerts et avons à cœur de toujours nous tenir à la pointe des dernières avancées technologiques. Notre souci constant de l’excellence et du succès est notre fil conducteur. Nous avons ainsi créé une récompense spéciale « Reward for Excellence » pour mettre en valeur les performances exceptionnelles de nos employés et nous encourager tous à poursuivre nos efforts vers cette quête constante du Graal qu’est l’Excellence !

Importance de L’aspect Humain

L’approche DataSource est centrée sur la relation humaine et le rapport avec nos clients : nous vous plaçons au cœur de nos préoccupations ! Il s’agit pour nous d’échanger et de comprendre vos attentes afin de vous accompagner dans toutes les étapes d’un projet. Nous formons nos collègues afin de favoriser cet échange, de manière proactive et transparente.

Respect & Transparence

Le respect et l’ouverture d’esprit sont des qualités parmi les plus essentielles du monde des affaires et ce sont elles qui font toute la différence. Le respect que nous tâchons de promouvoir est celui que nous portons à nos clients et collaborateurs, mais aussi celui que nous vouons à nos engagements et au travail bien fait. Notre ouverture d’esprit crée quant à elle un espace propice à la confiance où des relations « gagnant-gagnant » peuvent s’établir.

 

Responsabilité de L’entreprise

En tant qu’entreprise, nous engageons notre responsabilité envers les groupes et les personnes avec lesquelles nous travaillons, c.-à-d. nos clients, nos employés et la société dans son ensemble. Cette responsabilité se traduit à la fois par la nécessité de ne pas transiger sur des principes éthiques tels que l’honnêteté, l’intégrité, le respect et la redevabilité mais aussi par le maintien d’un environnement le plus favorable possible au travail et à l’évolution de nos employés.

Réseaux sociaux – Suivez-nous sur…

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Contactez-nous

Back to Top

Mission Statement & Values

Our mission is to be recognized as thecontent and language partner of choice”! One that consistently provides innovative, technology-powered workable solutions to expertly and passionately accompany its customers in their digital transition.

Our focus, reflected in our name “DataSource International”, is two-fold: mastering the creation of the highest quality content and ensuring its widespread deployment through global localization.

Our core values:

Excellence

We are proud of the vast range of language & media services that we are able to offer and we always strive to keep abreast of the latest technological advances. The constant quest for excellence and success is our guide and our shared vision. In fact, a special ‘Reward for Excellence’ was introduced to recognize outstanding performance among our staff and to ignite us all to always put effort forth to attain the highest standards of professional excellence!

A Human Touch to Business

It starts with true client-centricity, putting you at the centre of the story! The human touch is not just about understanding you but also making sure you are supported every step of the way. Our clients are foremost in the actions of our teams who become invested in their needs. Please meet some of our dedicated staff here!      

Respect & Transparency

Respect and openness are vital business characteristics that make all the difference. The respect we strive to have is the respect for our clients and co-workers, for our commitments and for a job well done. Demonstrating openness, on the other hand, creates a space in which trust can be established and win-win relationships can be forged.  

 

Corporate Responsibility

We understand that as a company we have a responsibility towards those groups and individuals that we can affect, i.e. our clients, our employees, and towards society at large. This responsibility includes being consistent with ethical principles such as honesty, integrity, respect and accountability, and cultivating the best possible environment in which our staff can work and grow.

Social Media – Follow Us on …

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Get in Touch

Back to Top