test

Need more Information?
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Trois éléments essentiels pour des traductions financières parfaites : Précision, vitesse et coût compétitif

Finance

Chez DataSource, nous avons conscience de la complexité du monde financier. La finance ne se limite pas au secteur bancaire et à la comptabilité mais s’étend également à la gestion d’actifs, aux assurances, à l’immobilier, à la gestion de patrimoine, au conseil, etc. Être un fournisseur compétent de traductions financières nécessite une compréhension profonde du langage financier. DataSource s’engage à vous fournir des traductions financières précises, rapides et économiques qui vous donneront entière satisfaction.

Précision

La précision est la plus grande préoccupation des institutions financières dans leur recherche d’un partenaire en traduction. Toute erreur de traduction dans un rapport financier est critique pour les actionnaires et les organismes boursiers. L’expérience des differents types de contenus financiers est primordiale pour pouvoir garantir des traductions précises impeccables. Nos traducteurs financiers, spécialisés dans les différents secteurs de la finance, s’assurent que la traduction est exacte et fluide.

Vitesse

Le deuxième ingrédient d’une localisation réussie dans la finance est la vitesse. Les marchés financiers évoluent rapidement et nous aussi ! Nos traducteurs expérimentés veillent à ce que les projets soient traités par ordre de priorité et livrés selon des délais prédéfinis.

Coût compétitif

Peu importe la complexité de vos documents financiers, vos délais et votre budget, nous sommes toujours en mesure de vous proposer un prix compétitif sans sacrifier ni la qualité, ni la précision de notre service. En tenant compte de chacun des aspects de votre projet, nous organisons notre travail en conséquence et mettons tout en oeuvre pour satisfaire à vos attentes.

Les projets sur lesquels nous travaillons

  • Rapports d’activités et présentations
  • Demande de proposition (RFP), demande d’informations (RFI) et questionnaires de diligence raisonnable (DDQ)
  • Manuels de conformité et codes d’éthique
  • Rapports financiers : rapports annuels, états financiers, communications aux investisseurs et rapports d’audits
  • Rapports environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG)
  • Prospectus
  • Rapports d’investissement, de performance et de marché
  • Documents marketing
  • Marketing numérique web et mobile

Services pour la finance

Ils nous font confiance

logo_motley

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous aujourd’hui pour discuter de votre projet et de vos attentes !

test

Need more Information?










Three keys to perfect financial translations: Accuracy, Speed and Affordability

Finance

At DataSource, we understand the complexities of the finance world.  We know that finance is more than just banking and accounting; it also covers asset management, insurance, real estate, wealth management, advisory and more.  Being an effective financial translation provider requires an in-depth understanding of financial jargon.  DataSource is the perfect partner, providing accuracy, speed and affordability for your financial translation needs.

Accuracy

Accuracy is the most common concern for financial institutions when looking for a solid translation partner.  Any mistranslation on a financial report will simply be embarrassing to stakeholders, and this is why having an accurate partner that has experience with your content is so important.  Our financial translators will make sure that the translation is not only accurate, but also makes sense and is reader-friendly.

Speed

The second ingredient for a successful localization in finance is speed.  Financial markets move fast, and so do we.  Our experienced translators ensure that projects are prioritized and delivered according to announced lead times.

Affordability

Regardless of the complexity of your financial documents, with the understanding of your timeline and budget, we will always be able to provide you with an affordable and competitive rate without sacrificing the quality and accuracy of our service.  By considering every aspect of your project requirements, we manage our work accordingly and will always do our best to meet your expectations.

Projects that we work on

  • Business reports and presentations
  • Request for Proposals (RFPs), Request for Information (RFIs) and Due Diligence Questionnaires (DDQ)
  • Compliance manuals and code of ethics documents
  • Financial reports: annual reports, financial statements, investor communications and audit reports
  • Environmental, Social, and Governance (ESG) reports
  • Prospectuses
  • Investment, performance and market reports
  • Marketing collaterals
  • Digital marketing for web and mobile

Services for Finance

They trust us

logo_motley

Contact us

Want to find out more?  Contact us today to discuss your project and needs!