La mondialisation n’est pas une étape aisée à franchir et les services de traduction juridique deviennent rapidement indispensables quand il s’agit de s’assurer que des documents juridiques tels que des contrats ou autres documents officiels ne sont pas simplement traduits dans plus d’une langue, mais qu’ils sont surtout compréhensibles dans plus d’un système juridique.

DataSource est un partenaire de confiance pour de grands cabinets juridiques internationaux et entreprises mondiales. Nous intervenons dans différents secteurs d’activité pour lesquels des services de traduction juridique sont essentiels : Secteurs bancaire et financier, conformité, fabrication, recherche scientifique, transports ou secteur des administrations publiques. Nous délivrons également des traductions assermentées et certifiées lorsque cela est nécessaire, car nous comprenons qu’il est important pour les entreprises de pouvoir s’assurer de l’exactitude de la traduction ou de l’interprétation souhaitée pour les publics concernés.

Pour respecter vos délais et répondre à vos besoins et attentes, nous mettons à votre disposition une large gamme de procédures et services.

Nos experts linguistiques sont spécialisés dans de nombreux aspects de ce secteur. Que vos documents aient trait au droit international, droit public ou droit foncier, nous avons l’expérience indispensable pour satisfaire à vos exigences.

Nos services à votre disposition

  • Services De Traduction et de Révision/Rédaction : notre réseau de 200 traducteurs juridiques professionnels offre ses compétences en traduction multilingue ou traduction certifiée. Nos traducteurs professionnels et assermentés travaillent dans leur langue maternelle et ont tous des connaissances approfondies de la terminologie technique, de la syntaxe et des formulations juridiques. Cette expertise unique nous permet de garantir un service précis et fidèle pour les projets de nos clients. Nous avons également élaboré au fil des années des outils de gestion terminologique puissants et fiables pour assister nos traducteurs dans leurs efforts de restitution fidèle et cohérente de tout document lié à vos contrats et autres textes certifiés.
  • Transcription : notre service multimédia interne est à votre disposition pour effectuer des transcriptions conformes et d’excellente qualité de tout enregistrement audio et visuel. Le document écrit ainsi obtenu peut ensuite être directement traduit en plus de 70 langues.
  • Micro-édition Multilingue : une fois vos textes traduits, notre équipe de production-conception les met en forme conformément à vos instructions afin de créer des documents prêts à l’impression. Notre intégration complète des phases de traduction et de composition typographique permet à nos clients de réaliser des économies et de recevoir des projets achevés plus rapidement.
  • Doublage et Sous-titrage : Le studio d’enregistrement professionnel complètement intégré de DataSource permet à notre réseau de plus de 400 comédiens internationaux de fournir rapidement à nos clients une localisation de communications verbales telles que des présentations vidéo ou des webdiffusions. Si un doublage n’est pas jugé nécessaire pour votre projet, DataSource offre également des services de sous-titrage pour faire passer votre message de manière efficace.

Contactez-nous

Pour plus d'informations

Légal

Télécharger

Réseaux sociaux – Suivez-nous sur…

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Contactez-nous

Back to Top

Globalisation is not a simple process and at some point, legal translation services are nearly always inevitably required to ensure that legal documentation such as contracts not only exist in more than one language, but also comply with more than one legal system.

DataSource International is a trusted partner for large international firms and global corporations, providing professional legal interpretation services across a wide range of sectors (e.g. banking and finance, compliance, manufacturing, scientific research, transportation and government). We also provide certified and sworn translations – because we understand that written translation and verbal interpretation are equally important for companies to achieve the peace of mind that comes from knowing that both forms of communication are being conveyed correctly for their intended audiences.

To ensure that client deadlines are met, and that their requirements and expectations are fulfilled, we have implemented a wide range of measures and procedures.

Our linguistic experts each have their own industry specialty – whether your documents pertain to international law, public law or real estate law, we have the wealth of experience to fulfil your requirements.

How can we help you?

  • Translation & Editing/Copywriting Services: Our network of 200 professional legal translators has vast experience in multilingual translation and certified translation services. Our professional and sworn translators, working in their mother-tongue, all have extensive knowledge of technical terminology, grammar and diction. This invaluable expertise allows us to provide precise and accurate services to our clients’ projects. Over the years, we have built powerful and reliable terminology management tools to assist our translators in achieving perfect accuracy and consistency across all documents for your contract translations and other certified translations.
  • Transcription: Our in-house multimedia expertise is at your disposal for producing high-quality and accurate transcriptions of audio and visual recordings. The resulting written transcript may then be directly translated into over 80+ languages.
  • Multilingual Desktop Publishing: Once your texts are translated; our design production team can format them to your specifications and create print-ready documents. The full integration of the translation and typesetting phases enables us to pass on savings to our clients and to quickly deliver completed comprehensive projects.
  • Dubbing & Subtitling: DataSource International’s fully-integrated professional recording studio calls on our pool of 400+ international actors to quickly provide our clients with localisation of verbal communications, such as video presentations or webcasts. Whether dubbing or subtitling best suits your project, DataSource International ensures that your message is conveyed clearly and effectively.

Get in Touch

For more information

Legal

Download

Social Media – Follow Us on …

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Get in Touch

Back to Top