Luxe & art de vivre

Le facteur clé de la réussite pour toute entreprise de luxe est de savoir préserver une image de marque cohérente et une notion de rareté à travers tous les circuits de distribution (y compris les sites internet, e-mails, événements et médias sociaux) et d’un pays à l’autre, sans jamais nuire au patrimoine de la marque.

Par ailleurs, l’essor numérique que connaît l’industrie du luxe permet à ses marques de communiquer avec leurs clients actuels et potentiels à tout moment et en tout lieu. C’est pourquoi des compétences linguistiques sont absolument nécessaires : il ne s’agit pas uniquement de traduire d’une langue à une autre, mais surtout de localiser, d’adapter et de déployer le contenu numérique de marques internationales en utilisant la terminologie propre à chacune.

À DataSource, nos experts linguistiques ont tous leur propre spécialité dans ce domaine : Vins et spiritueux, Mode et cuir, Parfums et produits de beauté, Montres et bijoux. Vous êtes entre de bonnes mains avec notre équipe expérimentée dans ces secteurs qui requièrent une compréhension parfaite de la communication et de l’identité d’une marque afin de respecter la terminologie et le ton approprié de votre marque.

Nos services à votre disposition

  • Rédaction De Contenu Créatif : Le luxe va de pair avec la beauté, le raffinement et l’élégance. Après avoir soigneusement étudié vos consignes, notre équipe de rédacteurs spécialisés crée un contenu adéquat en utilisant le vocabulaire « esthétique » adapté, pour restituer le style de votre marque dans tous vos documents.
  • Traduction : l’objectif de nos experts est de renforcer l’essence de votre marque en traduisant votre texte dans une autre langue. Savoir utiliser une langue comme il convient permet de la rendre puissante et évocatrice. Le mot juste saura récréer une image ou même une émotion. En prenant le temps de peaufiner et de perfectionner la traduction de vos documents avec les termes adéquats, nous apportons un plus à l’expérience de la marque ressentie par vos clients.
  • Localisation Numérique : en travaillant avec des professionnels de langue natale, nous vous aidons à déployer votre stratégie en localisant vos contenus et supports numériques dans plus de 70 langues différentes pour satisfaire à la demande de vos consommateurs haut de gamme et nous proposons également de superviser la conception multilingue de votre site internet qu’importe le format : CMS en XML, HTML ou Flash. Nous vous aidons à projeter à l’échelle locale une image attrayante de vos produits en respectant les valeurs de votre marque en tant que marque traditionnelle, unique et luxueuse.
  • Micro-édition Multilingue : La micro-édition constitue généralement l’une des dernières étapes dans tout projet de traduction et celle qui donne l’apparence et l’impression finales des matériels localisés. Notre équipe de concepteurs travaille dans plusieurs langues différentes avec des logiciels graphiques adaptés à divers types de documents tels que des catalogues électroniques, des brochures téléchargeables et imprimables ou encore des magazines.
  • Production Audio et Voix off : À DataSource, notre réseau de plus de 400 comédiens internationaux adapte votre support audiovisuel dans toutes les langues et dans tous les formats existants. Nous pouvons non seulement créer des sous-titres pour augmenter la visibilité de votre contenu vidéo en le rendant accessible à tous vos marchés, mais pouvons également ajouter une voix off ou un doublage dans la langue locale de votre choix.

Contactez-nous

Pour plus d'informations

Luxe & art de vivre

Télécharger

Réseaux sociaux – Suivez-nous sur…

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Contactez-nous

Back to Top

Luxury & Lifestyle

Key success factors for any luxury house today are maintaining a consistent brand image and a sense of rarity across all distribution channels (including websites, email, events and social media) and national markers, without damaging the brand’s legacy.

Furthermore, the luxury industry’s current digital expansion phase allows luxury brand holders to communicate with both current and potential customers around the clock and around the globe. This climate of constant communication points to how crucial language services are to today’s Fashion and Luxury industry. It is not only vitally important to translate between languages, but also to localise, adapt and deploy the digital content promoting global brands using brand-specific terminology.

At DataSource International, our linguistic experts each have their own industry specialty: Wines and Spirits, Fashion & Leather, Perfumes & Cosmetics, Watches & Jewellery. Thanks to their depth of experience, they thoroughly understand and deftly steer brand communication and brand identity. Such expertise is an absolute must-have to respect your brand’s terminology and tone.

How can we help you?

  • Creative Content Copywriting: Luxury goes hand-in-hand with beauty, sophistication, and elegance. After careful study of your brief, our team of specialised writers will craft content that is both completely pertinent and highly aesthetically pleasing, thus ensuring that your brand’s tone is conveyed throughout your materials.
  • Translation: The aim of our experts is to distil your brand’s essence when translating your content from one language to another. The skilful use of language can produce powerful, evocative effects on the reader. A well-chosen word can conjure images and emotions. By polishing and refining the translation of your material with carefully selected words, we can fully convey the luxury brand experience to your customers.
  • Digital Localisation: Our native-speaking professionals can help to disseminate your strategy by localising your content and providing digital support in 80+ different languages tailored to your upscale consumers. We can also oversee the multilingual design of your website regardless of its format: CMS-driven in XML, HTML or flash. We will help you to project a locally-relevant image of your products while respecting your brand’s legacy as a traditional, unique and luxurious brand.
  • Multilingual Desktop Publishing: Desktop publishing is usually one of the last phases in any basic translation project – the one that gives the final look and feel to the localised materials. Our multilingual design team can use graphical software tools to produce a variety of materials, including e-catalogues, downloadable and printable brochures, and magazines.
  • Voice-Over & Audio Production: DataSource International’s pool of 400+ international actors can adapt your audio-visual material in all languages and all existing formats. Not only can we insert subtitles to increase the visibility and accessibility of your video content across all your markets, but we can also add voice-over or dubbing in the desired local language.

Get in Touch

For more information

Luxury & Lifestyle

Download

Social Media – Follow Us on …

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Get in Touch

Back to Top