Applications mobiles & jeux vidéo

Pourquoi limiter votre application mobile à un seul marché quand près de 7 milliards d’abonnements sont souscrits à la téléphonie mobile à travers le monde ? La localisation d’une application mobile n’est désormais plus seulement une question de préférence, surtout quand les fournisseurs d’applis mobiles s’étendent à l’échelle mondiale et c’est pourquoi votre application mobile se doit elle aussi d’être localisée !

Faire affaire à l’heure du numérique n’est pas une tâche aisée, mais cela peut offrir de grandes opportunités si les bons moyens sont employés. De nos jours, les applications ne sont plus seulement considérées comme des technologies « branchées » : ce sont de véritables logiciels qui aident à résoudre des problèmes d’entreprise et représentent le meilleur outil pour rester proche des clients. Dans l’environnement mobile actuel, il est impératif de répondre aux attentes et expériences des consommateurs en matière de contenu, de conception et de performance. Notre équipe de terminologues, technologues et testeurs qualifiés garantit la localisation correcte et sans bug de votre application.

Nos services à votre disposition

  • Contenu créatif et révision : Onos équipes de rédaction ont déjà travaillé sur la création de nouvelles pour enfants, de quiz pour des jeux et activités et de contenus éducatifs et de jeux pour tout type d’application.
  • Traduction : des spécifications de jeu et contenus de l’application mobile à votre publicité ou présentation vidéo, nous traduisons et localisons tous vos textes destinés à des marchés nationaux et régionaux spécifiques dans plus de 400 combinaisons de langues.
  • Micro-édition multilingue : nous mettons en forme et localisons tout type de document dans le respect de vos spécifications, aussi bien au niveau linguistique que typographique.
  • Production audio et voix off : notre sélection de plus de 400 comédiens internationaux peuvent produire des enregistrements en plus de 70 langues pour votre application mobile ou votre plateforme de jeu vidéo.
  • Tests de logiciels et de jeux et débogage : nous procédons à des contrôles d’assurance qualité pour garantir que votre logiciel fonctionne correctement dans toutes les langues avant sa distribution sur votre marché cible. Nous testons le bon déroulement du jeu, ses fonctions et inspectons tout problème linguistique potentiel pour assurer une expérience d’utilisateur parfaite et inoubliable.

Contactez-nous

Pour plus d'informations

Applications mobiles & jeux vidéo

Télécharger

Réseaux sociaux – Suivez-nous sur…

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Contactez-nous

Back to Top

Mobile Applications & Video Games

Why limit your mobile application to just one market when there are nearly 7 billion mobile subscriptions in the world? Mobile app localisation is no longer just a “nice-to-have” ─ to take advantage of the global reach of mobile app stores, your app must be widely localised!

Doing business in the Digital Age is certainly no easy feat, but it does present a host of powerful opportunities when done properly. Apps are no longer merely seen as “trendy” technologies – the current wave of app software can solve business problems and are often the best tool for maintain customer proximity. In today’s mobile environment, it is imperative to meet consumers’ expectations and provide relevant experiences through content, design, and performance. Our team of qualified terminologists, technologists and testers ensure that your app is properly localised and free of bugs.

How can we help you?

  • Creative Content and Editing: Our writing teams have experience in writing children’s short stories, compiling quizzes for activities and games, and creating educational or gaming content for any type of app.
  • Translation: From mobile app game specifications and content to ads and video presentations, we can translate and localise texts for specific national and regional markets in 400+ language combinations.
  • Multilingual Desktop Publishing: We can format and localise any type of material in accordance with your guidelines.
  • Voice-Over and Audio Production: Our pool of 400+ international actors can produce voice-over content in 80+ languages for your mobile application or your video game platform.
  • Game & Software Testing and Debugging: We conduct Quality Assurance processes to ensure that your software runs properly in all languages, prior to its target market launch. We can test game flow, functions, and potential language issues to ensure a smooth and amazing user experience.

Get in Touch

For more information

Mobile Applications & Video Games

Download

Social Media – Follow Us on …

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Get in Touch

Back to Top