Jouet & edutainment

DataSource travaille comme partenaire avec le monde du jouet depuis notre création en 2002 et nous avons pu y observer des changements majeurs qui transforment le métier : une compétitivité accrue avec l’arrivée de nouveaux réseaux de distribution mais également une transition des jouets traditionnels à des jouets électroniques utilisant les dernières technologies.et innovants.

Cette évolution pousse les acteurs de l’industrie du jouet à se réinventer, innover sans relâche pour introduire de nouveaux jouets, dont certains allient les technologies les plus avancées, peuvent se connecter, et suivre les souhaits et les nouveaux besoins du consommateur. À DataSource, nous mettons à disposition une large gamme de services pour répondre à tous les besoins de nos clients internationaux.

Pour garantir le bon déploiement de vos produits à travers le monde sur vos marchés cibles, nous avons mis en place un certain nombre de ressources humaines et technologiques pour assister les processus de développement des produits, manuels, emballages et tous les aspects marketing et proposer une offre complète de services.

Nos services à votre disposition

  • Rédaction / édition de contenu créatif : Notre équipe d’écrivains professionnels crée, révise ou réécrit tout type de document en fonction de vos besoins spécifiques : histoires pour enfants, quiz, documents marketing.
  • Traduction : grâce à un réseau de plus de 1000 traducteurs professionnels, nous traduisons et localisons tous vos textes destinés à des marchés nationaux et régionaux dans plus de 80 langues : notices d’utilisation, emballages produits, documents marketing, catalogues, contrats, scripts, etc.
  • Micro-édition multilingue : grâce à notre équipe interne de designers, nous localisons tout type de document dans le respect de vos spécifications initiales, aussi bien au niveau linguistique que typographique et livrons un document prêt a l’impression.
  • Production audio et voix off : grâce à notre studio d’enregistrement, nos ingénieurs sons et notre réseau de plus de 400 comédiens internationaux, nous pouvons produire des contenus audio en plus de 80 langues : jouets parlants, jouets éducatifs interactifs, contes, doublages des publicités et vidéos, applications parlantes pour tablette ou mobile, apprentissage en ligne, unboxing, etc…
  • Tests de logiciels et assurance qualité linguistique : nous proposons des services de débogage et de test de logiciels, appareils et applications mobiles, applications web et jeux en ligne ainsi que des services de validation linguistique (assurance qualité) pour garantir une expérience d’utilisateur optimale.
  • Photo produit : notre photographe et nos concepteurs internes optimisent le contenu visuel de votre conditionnement, de vos notices d’utilisation, brochures, publicités, site internet et comptes sur médias sociaux pour leur donner un effet inoubliable et accrocheur !
  • Dessin technique: Nos dessinateurs en interne proposent des créations détaillées pour votre contenu technique et vos notices d’utilisation afin que votre produit soit fidèlement représenté et que votre clientèle comprenne exactement comment l’utiliser !

Contactez-nous

Pour plus d'informations

Jouet & edutainment

Télécharger

Réseaux sociaux – Suivez-nous sur…

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Contactez-nous

Back to Top

Toy & Edutainment

Since our creation in 2002, DataSource International has been a strong player in the Toy & Edutainment sector. Over this time period, we have witnessed major changes ─ not only is the market becoming increasingly competitive, but it has also slowly shifted away from traditional toys in favour of innovative and electronic toys.

This evolution has forced major players of the toy industry to constantly innovate their products and introduce new toys that combine traditional products with digital play to keep up with new trends, and shifting consumer wants and needs. At DataSource International, we have implemented a wide range of measures and procedures to successfully meet our global clients’ needs.

To ensure proper global deployment of your products on your target market, we have implemented a wide range of measures and procedures that assist in the translation and copywriting process for product descriptions, manuals, packaging and advertisements.

How can we help you?

  • Creative Content Copywriting/Editing: Our team of professional translators can proofread, edit or simply write any type of materials based on your specific requirements.
  • Translation: From product user manuals and packaging to ads or video presentations, we can translate and localise texts for specific national and regional markets to and from 80+ languages.
  • Multilingual Desktop Publishing: We can localise any type of materials in accordance with your specifications.
  • Voice-Over & Audio Production: Our pool of 400+ international actors can produce voice-over content in 80+ languages. They have experience working with the special materials required by manufacturers in Toys & Edutainment sector: interactive educational toys, storytelling, television commercials, tablet or mobile talking applications.
  • Software Testing & Language Quality Assurance: We provide debugging services and testing of software, mobile device applications, web applications and games, as well as language validations (Quality Assurance) to ensure an optimal user experience.
  • Product Photography: Our in-house photographers and designers can enhance the visual content of your packaging, instructions manuals, brochures, ads, websites, and social media accounts to create memorable, eye-catching impact!
  • Line Drawing: Our in-house designers can create detailed line drawings for your technical content and instruction manuals to ensure that your product is accurately represented and customers understand exactly how to use it!

Get in Touch

For more information

Toy & Edutainment

Download

Social Media – Follow Us on …

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Get in Touch

Back to Top