test

Need more Information?
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Faciliter le développement de votre marque à l’international

Commerce de détail et distribution

Depuis 2002, DataSource assiste les détaillants et distributeurs européens dans leurs développements à l’international. Nous aidons leurs bureaux d’achats et sièges sociaux à localiser leur documentation technique et marketing afin d’être présents sur tous les continents. Nous utilisons des traducteurs professionnels spécialisés, capables de localiser tout type de contenus : emballages et modes d’emploi, catalogues, contrats mais aussi les contenus destinés au marketing, au commerce en ligne et aux réseaux sociaux.

 

Avec plus de 30 distributeurs d’envergure mondiale parmi nos clients et des collaborations actives sur plus de 18 ans, nous avons acquis une expertise linguistique unique qui répond à l’ensemble des besoins de la chaîne logistique. DataSource, par une gamme de services conçus spécialement, peut répondre à toutes les attentes de la distribution. Notre collaboration peut s’établir à différents niveaux, avec vos services internes marketing et digital, développement produit et packaging, légal, ou en nous mettant en contact direct avec vos fournisseurs et fabricants.

Chiffres clés

30+
Distributeurs mondiaux comme clients
300 million+
Mots traduits pour ce secteur depuis 2002
2000+
Manuels d’utilisation et emballages par an
80
Langues cibles
18
Années de collaboration continue avec nos clients les plus anciens

Service tout-en-un pour les modes d’emploi

Nous pouvons concevoir votre mode d’emploi et/ou guide de démarrage rapide !

 

Notre offre tout-en-un pour le secteur de la distribution est unique : depuis la création des dessins techniques et la prise de photos du produit jusqu’à la rédaction, la traduction des textes du mode d’emploi et sa mise en page multilingue, conformément à l’échantillon fourni. L’intégration de toutes ces étapes en nos services permet une rapidité, efficacité et qualité accrues, ainsi qu’une maitrise des coûts, critiques pour ces prestations.

 

Nous avons juste besoin d’un cahier des charges initial, de la fiche technique du produit et de votre guide de style pour votre marque. Nous nous occupons du reste ! Vous recevrez un document multilingue prêt à imprimer sur lequel figurent tous les aspects techniques et marketing de votre produit !

Projets sur lesquels nous travaillons

  • Modes d’emploi et manuels d’utilisation
  • Emballages et illustrations
  • Catalogues
  • Matériel promotionnel
  • Publicités
  • Contenu en ligne
  • Commerce en ligne
  • Cours en ligne
  • Campagne emailing
  • Documents de conformité

Services pour le commerce de détail et la distribution

Ils nous font confiance

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous aujourd’hui pour discuter de votre projet et de vos besoins !

test

Need more Information?










Your global "Own Brand Management" made simple

Retail & Distribution

Since 2002, DataSource has been helping global retailers & distributors translate their products and branding into markets worldwide.  We use dedicated resources and streamlined processes to localize all types of content: from product packaging, user manuals and catalogues, to marketing, e-commerce and social media.

 

With more than 30 global retailers as clients and partnerships spanning 18+ years, we have acquired a unique linguistic expertise that addresses the supply chain’s needs at every level.  Whether we work with your corporate marketing, product development, brand management departments or directly with your individual manufacturers, DataSource is one of the most specialized translation agencies for retail and distribution.

Key figures

30+
Global retailers as clients
300 million+
Words translated for this industry since 2002
2000+
User manuals and packaging per year
80
Target languages
18
Years of continuous partnership with our longest standing retail clients

One-stop services for user manuals

We can design your user manual or quick start guide from scratch!

 

This is one of the unique services that we offer for own-brand retail, and includes everything from creating line drawings and taking product photos to writing and translating functionally-accurate instructions that match the production sample.  We can offer this convenient and efficient service because all services are done by us.

 

All we need is your product brief, technical data and style guide, and we will do the rest!  You will receive a perfect ready-to-print multilingual document featuring all technical and marketing aspects of your product!

Projects that we work on

  • Instruction and user manuals
  • Packaging and artwork
  • Catalogues
  • Marketing materials
  • Adverts
  • Web content
  • E-commerce
  • E-learning
  • Email campaigns
  • Compliance documentations

Services for Retail & Distribution

They trust us

Contact us

Want to find out more?  Contact us today to discuss your project and needs!