Marketing globalisé

DataSource possède une riche expérience de plus de 16 ans dans la création de contenus de qualité pour des marques et des entreprises du monde entier. Au fil du temps et des projets passionnants, nous sommes passés maîtres dans l’élaboration de messages spécifiques et uniques, destinés à attirer des publics précis. Ces contenus, ce sont des brochures, des sites internet, des contenus d’applis, des articles de blog, des articles, des recettes de cuisine, des histoires pour enfants, etc.

Nous pouvons également perfectionner des textes existants et vous aider à concevoir des contenus plus « créatifs », plus « dynamiques », plus « drôles », plus « systématiques », plus « structurés » ou plus « techniques ». Si votre contenu doit être couché noir sur blanc et contient des mots, nous pouvons l’écrire !

Faites nous part de vos idées et laissez nos équipes de rédacteurs et de relecteurs faire le reste ! Le suivi personnalisé 24/24 par nos équipes de coordination garantit la satisfaction de toutes vos exigences, avec efficacité et dans les budgets établis.

Essayez-nous ! Contactez-nous en détaillant précisément votre projet ou votre problématique, nous ferons le reste. Nos équipes peuvent également vous aider à rédiger le cahier des charges pour guider nos écrivains.

Quels sont vos besoins de rédaction ?

  • Contenu digital web : Contenu web optimisé SEO, blogs et articles, bulletins d’information, descriptions de produit, communiqués de presse
  • Matériels marketing et messages publicitaires : brochures, prospectus, slogans, image de marque, fiches produit, textes d’emballage, communiqués de presse
  • Autres contenus spécifiques : brochures techniques, livres, rapports, histoires pour enfants, quiz, règles du jeu, contenus éducatifs, livres de recettes, biographies

Vous souhaitez en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Pour plus d'informations

Marketing globalisé

Télécharger

Réseaux sociaux – Suivez-nous sur…

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Contactez-nous

Back to Top

We have over 16 years of experience in creating quality content for brands and businesses around the world, carefully crafting messages that are tailored to attract and influence specific audiences. That’s all the words on your digital and print messaging: your brochures, leaflets, newsletters, websites, apps and blogs articles!

We will also work on perfecting your existing content and help with other forms of “creative” content such as cookbooks, children’s stories, biographies or even book reviews. If it contains words, we can write it!

Tell us what you need and let our team of content creators, authors and editors do the rest! Our thoughtful management approach will ensure that your project is matched with the appropriately skilled writer and that all your requirements are met, efficiently and within budget.    

So get started now! Give us a call or send us an email with a detailed brief of what your project entails! Need help with the brief? We will send you our free content brief template!

 

What can we write for you?

  • Web content: SEO-optimized web content, blogs & articles, newsletters, product descriptions, press releases
  • Marketing materials & ad copies: leaflets, brochures, flyers, slogans, branding, product sheets, packaging texts, press releases
  • Other specific content: children’s stories, quizzes, game rules, educational content, cookbooks, biographies

 

Want to know more?  

Get in touch now!

 

For more information

Copywriting

Download

Social Media – Follow Us on …

Top 25 Language Service Provider in Asia in 2017

Get in Touch

Back to Top