test

Need more Information?
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Des données vocales parfaitement adaptées à vos besoins

Les produits et les systèmes intelligents ayant recours à la reconnaissance automatique de la parole sont en pleine effervescence.  Des applications telles que Google Alexa ou les systèmes de navigation automobile à reconnaissance vocale fournissent une expérience utilisateur d’un niveau supérieur, mais ils nécessitent une grande variété de données vocales pour pouvoir comprendre les requêtes de l’utilisateur.  Nous aidons les sociétés œuvrant dans ce secteur en mettant à leur disposition de vastes quantités de données vocales pertinentes dans différentes langues ou situations, à des fins d’apprentissage machine ou d’intelligence artificielle.

Collecte de données vocales

Nous pouvons enregistrer votre script dans de nombreuses langues, avec le nombre de locuteurs de votre choix, quel que soit leur genre et leur tranche d’âge.

Selon les paramètres de votre projet, nous pouvons effectuer les enregistrements dans un studio (aucun bruit de fond) ou dans un autre environnement (avec bruits de fond). En général, de telles applications nécessitent aussi que la voix soit naturelle (sans être jouée) ainsi que la livraison d’un seul fichier audio par phrase afin de faciliter l’apprentissage de votre système de reconnaissance vocale.

A la fin d’un tel projet, nous pourrons ainsi être amenés à vous livrer sans problème des milliers de fichiers !

Collecte de corpus de textes et de paroles

Pour d’autres types d’applications telles que la détection de la langue, vous pouvez avoir besoin de grandes quantités de corpus de textes et de paroles.

Ceux-ci se distinguent des données vocales mentionnées précédemment : il s’agit de recueillir des paroles énoncées naturellement à partir d’environnements non contrôlés. Pour ce type de projets, nous sommes à même de vous fournir des corpus de textes et de paroles respectant des paramètres très précis tels que la langue, le nombre de locuteurs, la longueur, le thème (par ex. droit, rédaction, recherche scientifique, réseaux sociaux,…), etc.

Nous pouvons même collecter des données parmi les dialectes les plus rares : n’hésitez pas à nous contacter pour voir comment nous pouvons vous aider !

Contactez-nous

Vous recherchez des données vocales pour perfectionner votre système de reconnaissance automatique de la parole ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre projet !

test

Need more Information?
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Speech data in any gender, age, language or setting

Intelligent products and systems using Automatic Speech Recognition (ASR) are on the rise.  Applications like Google Alexa or voice-enabled car navigation systems provide next-level user experiences, yet they require a variety of speech data as training to properly recognize user commands.  We help companies working in this field by providing large amounts of relevant speech data in a variety of languages or settings, for machine learning or AI purposes.

Speech Data Collection

We are able to record your script in a variety of languages, speaker sizes, utterances, age ranges, and gender distributions.

Following your project parameters, we can record in a studio setting (no background noise) or non-studio setting (some background noise accepted).  Such applications also usually require speaking in a natural utterance (without voice acting), and delivering one audio file per sentence – all for the purpose of facilitating the training process of your speech recognition engine.

You can imagine how many thousands of files could be delivered at the end of such projects – and this is not a problem for us!

Text and Audio Corpus Collection

For other types of applications around ASR such as language detection, the collection of large amounts of text and audio corpus is needed.

This is different than above in that naturally occurring speech from non-controlled environments are preferred.  In this case, we are able to collect text and audio data following very precise parameters which can include languages, number of speakers, length requirements, subject matter type (e.g. legal, editorial, scientific research, social media…), and more.

We have been able to collect data for even the most uncommon of dialects, so contact us with your parameters and give us a try!

Contact us

Looking for speech data to train your ASR system?  Contact us now to discuss your project!