test

Need more Information?
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Surmonter la barrière de la langue pour vos réunions, expositions ou évènements

Interprétation

L’interprétation implique la présence physique d’un locuteur bilingue à votre réunion, expositions ou évènement.

 

Nos interprètes qualifiés peuvent composer avec une grande variété de sujets et de circonstances. Ils et elles sont disponibles pour tout genre de missions, qu’il s’agisse d’un projet ponctuel ou à court terme. Nos interprètes sont soigneusement sélectionnés en fonction de la spécialisation et de l’expérience requise. Nous proposons deux types d’interprétation pour répondre aux besoins et au format spécifique de votre réunion ou évènement ainsi qu’à l’environnement technique du lieu.

Interprétation consécutive

Il s’agit d’une interprétation de type « va-et-vient » : l’interprète traduit le discours par morceaux (généralement par phrase ou idée) au cours de brèves pauses marquées délibérément par l’intervenant. Ce type d’interprétation convient le mieux aux négociations commerciales, présentations, entretiens, audiences de tribunal et autres situations en petit groupe où l’interprétation ne doit être réalisée que dans une seule langue étrangère.

Interprétation simultanée

Ce genre d’interprétation se produit en temps réel et quasiment sans décalage : l’interprète est situé dans une cabine insonorisée et s’exprime dans un micro tout en étant relié au locuteur de la langue source par une oreillette. L’interprétation se déroule fréquemment de cette façon lors de conférences internationales de haut niveau, à la télévision et à la radio ainsi que pour d’autres évènements comptant un grand nombre de participants et de langues. Nous pouvons vous fournir les interprètes, mais aussi tout l’équipement technique nécessaire.

Contactez-nous

Pour vous renseigner sur nos services d’interprétation, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent en précisant les détails de la mission. Besoin d’aide pour nous décrire vos attentes ? Nous pouvons vous envoyer gratuitement notre document modèle de mission d’interprétation !

test

Need more Information?










Overcome language barriers for your meetings, exhibitions, or events

Interpreting

Interpretation involves a physical presence of a bilingual speaker at your meeting, exhibition, or event.

 

Our skilled interpreters can handle a wide variety of subjects and circumstances and are available for all kinds of assignments, from one-off jobs to short-term interpreting projects.  They are carefully selected based on the expertise and experience required.  We offer two types of interpreting to address the specific needs and format of your meeting or event, as well as the technical environment of your conference venue.

Consecutive Interpreting

This is a ‘back-and-forth’ style of interpreting: the interpreter translates the speech in parts (typically sentences or ideas) during brief pauses that the speaker deliberately makes.  It is best suited to business negotiations, presentations, interviews, court hearings and similar small group settings where there is only one foreign language to be catered for.

Simultaneous Interpreting

This type of interpreting happens in real time with practically no delay: the interpreter sits in a soundproof booth and speaks into a microphone while being connected to the source-language speaker via an earpiece.  It is frequently used in high-level international conferences and seminars, on TV and radio and for other events with a large number of participants and languages.  We can provide the interpreters, as well as all the necessary technical equipment.

Contact us

To enquire about our interpreting services, contact us today with a detailed brief of what the assignment entails! Need help with the brief? We’ll send you our free interpreting brief template!